Celine est une Ambassadrice pour le sport et le handicap. Avec elle, le comité voyait le projet grand et ils fondèrent l’Association Tout est Possible; l’Assemblée Constituante a été signée le 6 octobre 2017. Elle soutient les sportifs en situation de handicap du début de la compétition jusqu’au plus haut niveau, les met en lumière et crée un grand enthousiasme autour du handicap afin de montrer les possibilités qui s’offrent à eux et impactent positivement les autres.

Nous touchons le grand public qui découvre une nouvelle ouverture sur la vie. Cela a peut-être été le plus grand impact de notre première Assemblée Générale, entourée des interventions de Thibault Trancart (skieur aveugle) et Pascal Fumeaux (triathlète amputé) qui ont ouvert le regard de leur audience !

Comme le démontre notre Présidente, Celine, ils ont, une fois de plus, prouvé que Tout est Possible, quel que soit la situation: il s’agit de relever les défis de la vie et de les transformer en quelque chose de meilleur pour soi-même et pour les autres. Nous n’avons donc pas de valeurs « limitées » car nous sommes «handicapés »; cependant, nous nous donnons les moyens d’y arriver. Par ce biais, nous offrons une nouvelle perception à la population. C’est ainsi une démarche favorisant l’inclusion.

Lors de ce rassemblement, membres et invites ont quitté la salle en ayant appris certaines valeurs de la vie et découverte une nouveau côté du handicap ; celui qui est rempli de positivisme et d’énergie ! Nous avons décidé de ne pas galérer ni pleurnicher pour inviter les gens à participer à cette assemblée. Le but est de montrer la force que l’on peut apporter…

Cela fait du sens, dit-on ! Apporter votre soutien aux sportifs en situation de handicap et contribuer à leurs objectifs, porter nos ambitions et soutenir les projets de l’Association, c’est œuvrer pour l’inclusion et l’égalité. Tous ont le droit d’être inclus, de rêver et de gagner !