Le 14 Juillet 2019, date importante liée à l’histoire française, nous étions 13 personnes présentes à la Garden Party de la Fondation pour la Conservation de la Maison Dufour (nous avons la chance d’y être basé à l’année afin d’y tenir nos comités et nos assemblées).
Ce jour-là, nous étions 13 personnes représentant notre Association, dont notre Présidente Simone van der Wal, notre Vice-Présidente Béril Gurdogan, notre Fondatrice Celine van Till et notre responsable des événements David Jeanneret (Comité). Quelques fidèles membres étaient également présents ainsi que leurs invités. Nous avons également rencontré les invités d’autres sociétés et associations domiciliées à la Maison Dufour également. Les échanges furent très enrichissantes. Un excellent repas nous fût servi et nous passions un bel après-midi.
Cerise sur le gâteau, tous étaient beaux ! En effet, les gens présents portaient nos bracelets pour attester qu’ils avaient bien payé aux organisateurs de cette journée. En plus d’avoir un bon système, notre visibilité fût maximisée.