Contribuer à une cause

L’Association vise à soutenir les sportifs en situation de handicap, du début de la compétition jusqu’au niveau paralympique. Mettre le handicap en valeur, lui donner de la visibilité par le sport de compétition pour contribuer à une meilleure insertion des personnes en situation de handicap dans notre société. Tout est possible, pour tous et dans tous les domaines de la vie.

Celine influence par son exemplarité. Elle souhaite partager la force du possible et contribuer à l’inclusion des personnes situation de handicap. Le sport est un merveilleux vecteur pour se dépasser.

Ambassadrice pour le handicap comme pour le sport, Celine véhicule une énergie solaire nous rassemblant autour d’une cause. Afin de devenir vous aussi un acteur pour le handicap et pour le sport, rejoignez-nous, devenez membre ou faites un don!

« Tout est possible »

Notre vision

A Genève, en Suisse, en Europe et à travers le monde, les personnes en situation de handicap vivent sans différence et leurs difficultés deviennent leurs opportunités.

« L’Olympisme est une philosophie de la vie, exaltant et combinant en un ensemble équilibré les qualités du corps, de la volonté et de l’esprit. Alliant le sport à la culture et à l’éducation, l’Olympisme se veut créateur d’un style de vie fondé sur la joie dans l’effort, la valeur éducative du bon exemple et le respect des principes éthiques fondamentaux universels », référence

Les contributions financières visent :

• À la création d’événements liés aux sportifs handicapés
  • Au soutien et à l’accompagnement (conseils) aux athlètes en situation de handicap sélectionnés par le Comité
  • A l’organisation d’événements et de projets annexes inclusifs liés au sport et au handicap et sélectionnés par le Comité
  • Au soutien d’autres projets inclusifs liés au sport et au handicap et sélectionnés par le Comité

Comité

Simone van der Wal

Vice-Présidente, avocate
Béril Gurdogan

Fondatrice, sportive
Celine van Till