L’Association était présente à The Meal – un repas pour notre avenir mi-septembre. Plusieurs membres étaient présents ainsi que d’autres personnes. Notre présidente Simone van der Wal faisait son premier événement depuis son élection pendant que sa fille Celine van Till avait une compétition le même jour (Défi Boscardin, vélo). Eric et David étaient là également et ils ont bien organisé notre présence sur cet événement.

Nos membres et nos invités (25 au total!) étaient tous ravis et ont pleinement profité du délicieux repas qui leur était servi ! L’intérêt pour notre organisation fût marquée par le nombre de personnes présentes. L’ambiance était décontractée et un grand enthousiasme autour de notre cause régnait. Cette opération nous a également permis de récolter des fonds. Certains invités sont devenus membres ; d’autres souhaitent s’investir différemment. Il est à souligner que des personnes en situation de handicap étaient également représentées parmi nos invités.

Nous remercions les remercier du fond du cœur pour leur présence et leur générosité, ainsi que les organisateurs de ce magnifique repas avec des produits du terroir !