Nous sommes heureux de communiquer qui sont nos bénéficiaires en 2020, suite à diverses annonces via notre page facebook ! Nous leurs offrons une contribution financière pour l’achat de matériel spécifique et adapté et/ou pour le financement d’une ou plusieurs compétitions ou camps d’entraînement. De plus, nous nous tenons à disposition afin de leur apporter des aides annexes et des conseils. On les a soutenus depuis notre lancement en 2018 :

Depuis 2019 : Association “Goals Beyond Grass International” pour la Geneva’s Cup 2019 et la Champion’s Cup 2020 (tournoi international de PowerChair football annuel à Genève) Nouveaux en 2020 que nous sommes ravis d’accueillir :

Ancien :

Retrouvez le profil de chacun et chacune ici. Nous remercions nos 71 fidèles membres en 2019 et nos chaleureux donateurs ! Nous nous réjouissons de vous rencontrer et de vous présenter nos bénéficiaires lors de la prochaine assemblée générale. Avec vous, tout est Possible !